Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien
2 octobre 2007

Anecdotes

2 /10 Troisième
M. est hyperactif...une tornade, incontrôlable mais très gentil dans le fond.
-Monsieur ch'ais pas dessiner  ! (2 secondes chrono le dessin) pff moi désoeuvré...
-Heu concentre-toi ...
Il y a un monde entre le programme des arts plastiques et mes cours d'accord mais deux entre mes cours et parfois ce qu'ils comprennent!

 

Quatrième
S. m'interpelle - Monsieur j'ai fini mont pont...Ok lui dis-je, je pars en sautillant vers sa place...Et là je vois un panneau STOP...Heu S. un pont ! Un pont même un tout petit... Il a associé le mot pont au mot panneau... pfff dur !

 

Sixième
-Alors qui connaît Tintin...fffff un vent traverse la salle...Personne ! Tintin et Milou ! Le reporter et sa saloperie de clébart ? Personne. Si une personne qui a pu tomber dessus au CDI...

 

Grosse claque.

Publicité
Commentaires
Rien
Publicité
Rien
Publicité